Pizza Party !

ACCUEIL  > Pizza Party !

Le parfum d’une rumeur sur un évènement probable assaisonnait déjà nos locaux à pointe aux canonniers depuis une semaine. L’annonce officielle d’une pizza party sur le groupe WhatsApp de l’entreprise AM Web Solutions faisait dès lors saliver l’équipe. Bref, qui n’aime pas les pizzas ?

La pâte de base

Chapeau (ou toque serait bien plus adéquate) à Mélina Graziella Mootoo et Lutchmee Juggessur du département RH qui nous ont concocté ce menu à l’italienne. Che bella idea ! Ce moment de dégustation s’ajoute à une belle liste d’activités déjà entamée durant l’année.

Marco Broker – Administrateur Réseau et sécurité & Melina Graziella – Responsable RH/Admin

La machine organisationnelle de l’évènement se met en marche…

Fier de sa réputation de sous-chef sur l’événementiel d’AWS, notre développeur d’affaires et marketing, Shaahed Boolakee, mijote les invitations sur Microsoft Forms derrière son tablier et les expédie illico presto. Le lieu, la fameuse terrasse des locaux d’AM Web Solutions sur laquelle tant d’anecdotes peuvent se raconter. Les menus ne sont pas encore dévoilés à ce stade quoi qu’on ait une idée sur les différentes garnitures : agneau, poulet et végétarien. La présence de nos foodies pour l’après-midi pizza se précise ; même ceux qui ne travailleront pas en présentiel ce vendredi 22 juillet.

Almez Moussa – Project coordinator & Shaahed Boolakee – Business Developer and Marketing

Le jour J !

Entre l’aménagement des tables sur la terrasse et les estomacs qui grognent, l’attente de l’évènement bat son plein. Comme ces images parlent d’elles-mêmes, on peut deviner l’esprit bon enfant qui a régné durant le déjeuner. ‘Kudos’ aux photographes qui ont dû balancer leur caméra d’une main et une tranche de pizza de l’autre.    

La team – Groupe Hisi | Am Web Soutions

Un adieu à notre ‘livreur de pizza’

Trêve de plaisanteries, Vincent Elsie est en fait le chauffeur de longue date de l’entreprise. Son affiliation à AM Web Solutions et surtout sa dynamique relationnelle avec notre CEO, Rémy Grandpierre, est inestimable. Le qualifier de simple chauffeur est préjudiciable de sa juste valeur à l’équipe. C’est un vrai soldat qui vole à de nouveaux pâturages et la party du vendredi, son dernier jour à AWS, est une occasion idéale de lui faire nos adieux. L’opportunité aussi pour accueillir comme il se doit son remplaçant, Yogesh HURRY, qui est d’ores et déjà au volant, initié des mains de Vincent lui-même. On lui souhaite autant de kilométrage que Vincent et du succès dans ses démarches.

Vincent Elsie – Chauffeur d’Am Web Solution